Surdose de médicament [Résolu]

Elodie20 - 4 oct. 2017 à 21:43 - Dernière réponse : lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 oct. 2017 à 22:01
Bonjour,
J'ai 16 ans j'ai plein de problème dans ma familles avec mes parents et j'ai pris 5doliprane de mille je voulais leur montré le mal que je resenter vous pouvez me dire quesqui va m'arriver
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
labricole47 10143 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 21:48
+1
Utile
bonjour
un peu de lecture
https://www.vidal.fr/Medicament/doliprane-106232-surdosage.htm
faites le 15 et demandez conseil
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de labricole47
lekabilien 10654 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 22:01
0
Utile
Bonsoir
Ce n'est vraiment pas la bonne méthode pour attirer l'attention de tes parents sur tes problèmes avec eux et tout autre problème.
Fais ce que t'a proposé labricole47, ensuite plus tard tu discutera avec tes parents. D'autres moyens existent aussi, que de te faire du mal.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
Publi-information