Vomissements depuis 1mois

Boheme1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - Modifié le 4 oct. 2017 à 20:30
Boheme1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 20:46
Bonjour,
Sa fait un moi que je vomis je suis aller en premier cher mon medecin généraliste il ma dit que j avais une gastroanterite
Sa a passe mais c est revenus encore plus pire mtn sa fait deux semaine que je vomis tout les jour je prend du vogalene en injection et de l essomeprasole mais sa passe pas
Je suis aller voir un gastrologue il ma dit d aller voir un psy car j ai rien au scanner a la prise de sang je vais faire une endroscopie par la bouche il a dit que c etais pour me rassurer
Que c etais le stress mais voila c est vrais que depuis queque temps je suis tres stresser avec mon copain (3ans que on est ensemble ) defois il est violent je pense a le quitter mais je l aime je sais pas si le probleme vien de lui le fait que je sois stresser je vais allez voir un psy pour parler de tout ca mais j aimerais avoir un avis rapidement c est pour ca que je poste ca je me sens mal je sais pas quoi faire j ai peur que sa s eternise car j ai lue des personne chez qui sa pouvais durer 10 ans voir plus mais vomissements car c tres genent je peux meme pas dormir le matin j ai des nause et sa peut duré toute la journe sans interuption mais le fait de parler a des professionnels me rassure je me sens moins nauseuse je tiens a précisé que j ai 17ans et hyper émotif
Desoler pour la longeur du texte et les fautes d ortographes j espere que vous serez de bon conseille car j en peu plus
A voir également:

1 réponse

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
4 oct. 2017 à 20:33
Bonjour,

Très certainement le stress. Quant à ton copain, s'il est violent, quitte le. Absolument rien n'excuse la violence faite aux femmes. Tu n'as que 17 ans, ne te gâche pas la vie avec un homme violent. Un homme qui frappe une femme 1 fois le refera...
0
Boheme1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
4 oct. 2017 à 20:46
Je sais mais on passer bcp d epreuve ensemble je peux pas le quitter comme sa mais je voudrais savoir si il y a des moyen de faire passer ces nause pck le simple fait que je pense que sa va durer encore longtemps m angoisse
0