J53 toujours pas de regle

Lolotees78 - 4 oct. 2017 à 20:02
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 oct. 2017 à 20:43
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car je crois avoir comme un problème..!

Je vous explique : j'ai pris ma dernière pillule pendant 1 ans et demi ( antigone) , je l'ai arreté le 21 mars. Pas spécialement pour concevoir un enfant, juste car je ne voulais plus donner a mon corp quelques chose de pas naturel et le fait qu'elle m'est arreté mes règles me perturbait plus qu'autre chose.. Je n'ai jamais supporté les pillules que mon gyné me prescrivait, j'ai pas supporté l'implant non plus bref depuis le 21 mars je n'ai plus de contraception.

Je n'ai pas repris/utiliser de contraception depuis le 21/03 car si un bébé s'installe ce n'est pas un problème pour nous!

Seulement voilà depuis mes règles joue un peu à cache cache..!
Je vais essayer d'être claire :

Arret pillule : 21 mars
1 cycle : 23 mai
2eme cycle : 25 juin
3eme cycle : 12 aout et depuis plus rien!

Jusque là ca ne m'inquiète pas plus que ca car je suis completement déréglé . Sauf que le 11 et 12 septembre j'ai eu des "crampes " et pertes blanches avec quelques filament de sang. Je pensais que ca serait mes règles mais non.

Depuis j'ai des pertes blanche très abondante et c'est la première fois que ca m'arrive..

J'ai fais un test de grossesse le 30 septembre et il etait négatif.

A votre avis j'ai fais un test trop tôt?

Desolé pour le pavé!!! Lol
Bisous
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 oct. 2017 à 20:43
onjour,

Le corps peut vraiment mettre beaucoup de temps à se remettre en route après une contraception hormonale, jusqu'à un an parfois.

Mais étant donnée ta situation il faudrait vérifier plus sérieusement si c'est une grossesse. Il a pu être fait trop tôt, difficile à dire, ça dépend de la date à laquelle tu as ovulé.

Je te conseillerai de faire une prise de sang = 100% fiable contrairement au test urinaire.
0