14 ans enceinte ??

Celia-14 - 4 oct. 2017 à 19:48
 Celia-14 - 4 oct. 2017 à 23:43
Bonjour , Alors voila Nous avons eu notre premier rapport sexuel avec mon copain le 29/09 puis le 30 pui le 1 octobre . Cetait non protégé parceque il nejacule pas encore . Mais le 1 octobre Jai ressenti après notre relation la tête qui tourne et des décharges électriques dans mes mains . Jusque là Je me disait que cetait peut être normal Mais ensuite , les jours suivants jetait très fatigué et j'avais des douleurs impeut au niveau du bas ventre enfin sensation ... et je me disais que c'était impossible vue que il n'y avait pas eu dejaculation Mais Jai vue que ont pouvais très bien tomber enceinte à causé du liquide seminal ... Je me demande si c'est possible car je ressens encore des signes et Jai des sauts d'humeur aussi et pas très faim et hier Jai eu une perte blanche crémeuse anormal ... notre premier relation (29/09) c'est passer le lendemain de la fin de mes règles Alors j'avais plus de chance de tomber enceinte ... voila j'aimerai votre avis merci .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il faut faire un test de grossesse pour être sure, mais peu de chance que tu es des symptomes dès le lendemain..!

Sans vouloir donner des leçons tu es jeune protège toi car un preservatif ne sert pas que a éviter d'etre enceinte..!
0
Oui biensur, Mais je ne savais pas que c'était possible de tomber enceinte sans ejaculation , Je ne lest appris que aujourd'hui maisnan le probleme c'est qje se matin Jai eu un rapport et une goutte de sang pendant alors Je men suis vraiment poser La questions serieusment merci de votre réponse ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 oct. 2017 à 21:23
Bonjour

Et vous attendez quoi pour utiliser un moyen de contraception ?

Files à la pharmacie ou a l'infirmerie du collège pour prendre la pilule du SURlendemain. Ella one. Rapidement .

Il a quel âge lui ?

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception , au minimum le préservatif .

Et prise de sang à faire dans 3 semaines même si tu as tes règles entre temps .

Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le même cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la fille .
0
Oui oui je m'en rend compte ... il à 14ans aussi ... Ducoup que pensser vous de mon cas ? Merci ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Celia-14
4 oct. 2017 à 21:37
Files à la pharmacie ou a l'infirmerie du collège pour prendre la pilule du SURlendemain. Ella one. Rapidement .
Tu avais 120 h pour prendre cette pilule. Cela fera dejà plus pour les premier rapport mais ça peut limiter pour les rapports suivant .

Et surtout SURTOUT pas de rapports sans préservatif durant tout le cycle . risque ++ de grossesse après la prise de la pdl.
Le but de la pdl est de repousser l'ovulation si elle n'a pas encore eu lieu .
0
Celia-14 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
4 oct. 2017 à 22:05
Daccord daccord Mais sinon combient y'a til de pourcentage de chance que se soit trop tard ? Enfin si je n'arrive pas à me procurer cette pillule ? Merci beaucoup ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Celia-14
4 oct. 2017 à 22:10
Ce n'est pas calculable comme ça .
Désolée.

Mais va chercher cette pilule du lendemain le plus tôt possible à la pharmacie ( gratuite pour les mineurs sur présentation d'une pièce d’identité ) ou à l'infirmerie du collège. Ou au planning familial.

Mais vraiment le plus rapidement possible
0
Celia-14 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
4 oct. 2017 à 22:21
Daccord merci beaucoup ! Mais il y a til des possibilités de grossesse ? Merci encore ...
0