Signaler

Debort discale

Posez votre question christine philippe - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 11:11 par DCI
Bonjour,
J'ai une discopathie dégénérative c5c6 avec debort discale osteophityque postérieur circonférenciel refoulant le fourreau sural retrissement arthrosiques des foramens notamment du côté gauche à l'origine probable du conflit c6foraminal. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

OK
Mais quelle est exactement ta question ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J aurai voulu savoir la définition de mon IRM merci
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En résumé :

Hernie discale débutante, mais surtout, développement d'une arthrose au niveau vertébral qui commence à pincer une branche du nerf sciatique ou bien de nerf crural.

Pour quelle raison cet examen a été réalisé ? As tu des douleurs particulières ? A quel endroit ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j ai mal au cervicale depuis 3ans et au épaules je peu plus travailler pour l'instant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé ...
J'avais mal lu, C6 concerne effectivement le colonne cervicale et non lombaire et ne peut donc entrainer des problèmes de type sciatique ou cruralgie.
As tu consulté un neurologue ? Un examen de type électromyogramme serait souhaitable afin de juger de la compression éventuelle de certaines racines nerveuses au niveau de C6.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information