Choc scooter sur le dessus du pied

yumieclumsy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 4 oct. 2017 à 11:52
yumieclumsy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 4 oct. 2017 à 12:25
Bonjour à tous (:

Je viens vers vous car hier aprem vers 14h j’allais en rdv avec ma Boss en scooter dans paris
Et une voiture nous ayant serré par la droite on a dû se rabattre à gauche, le long d’une rangée de scooters garés sur le côté. Et manque de pot mon pied gauche a râpé sur le coin d’une Plaque de scooter.
Le dessus de mon pied a en fait râpé tout le long du coin de la plaque du scoot. Ça a fait un bruit assez fort
Sur le coup j’ai eu mal mais pas à me tordre de douleur
Je suis descendue du scoot on est allées en réunion, après quand je marchais j’avais mal mais ça allait. Par contre le soir pour partir du boulot je boitais. Je peux marcher mais ça me fait mal vraiment sur le dessus là où y a eu le choc. Le soir en rentrant j’ai vu un gros bleu et une ligne rouge violette s’était formée en suivant le tracé sur lequel la plaque a râpé’ le dessus du pied.
C’est gonflé, mais j’ai pas triplé de volume non plus, j’ai réussi à enfiler une basket ce matin et je marche en boitant à cause de ma douleur
Soulever les orteils est douloureux aussi
Je pense pas que ça soit cassé car je marche et je me tord pas de douleur, je me dis que c’est rien de grave mais dans le doute pensez vous que je doive consulter le médecin?

Je vous remercie (:
Bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 oct. 2017 à 11:56
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, sans faire une radio, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, simple contusion? foulure ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si ces symptômes persistent ou s'aggravent ...désolé mais tient nous au courant.
0
yumieclumsy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
4 oct. 2017 à 11:58
Oui c’est ce que je me disais vous avez pas de boule de cristal
En fait je me demande si j’attends jusqu’a demain, 48h, pour voir si ça passe.
Ou direct médecin.
Je veux pas non plus aggraver mon cas bêtement.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 4 oct. 2017 à 12:04
Exactement et si tu ressent aujourd'hui une gène, ne prends pas de risquer une aggravation
NB : j'ai une boule de cristal mais elle est en panne ...;-)
0
yumieclumsy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
4 oct. 2017 à 12:25
Zut ça m’aurait bien dépannée la boule de cristal pour le coup x)
Bon ben je vais essayer de trouver un médecin ce soir
Je verrai bien (:
0