Petites calcifications décelées à l'écho

Fermé
Emlou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 11:44
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 oct. 2017 à 11:47
Bonjour à toutes,

J'aurai aimé savoir si d'autres, comme moi, ont eu ou ont les soucis suivants et pourront peut-être partager leurs expériences avec moi...
Voilà j'ai des saignements importants (hors période de règles) de couleur bien rouge accompagnés de fortes douleurs. J'ai consulté ma gynéco qui lors de l'écho a constaté des petites calcifications... Elle a réalisé 2 frottis (dont je suis dans l'attente de résultats) ainsi qu'une prise de sang qui s'est révélée normale.
Quelqu'un d'autre a déjà eu cela?
Je précise que je ne prends pas de contraception depuis 1 an car suite à un trouble de la coagulation décelé lors de ma première grossesse (mais aucun symptôme ni traitement pour l'instant) je ne peux plus prendre la pilule et le stérilet je ne supporte pas
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 oct. 2017 à 11:47
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si d'autres, comme moi, ont eu ou ont les soucis suivants et pourront peut-être partager leurs expériences avec moi..

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


0