Veut en finir avec cette maudite vie de marde

Deprimer34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 23:21
Deprimer34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 19:19
Bonjour,
Jai 33 bientôt 34 ans
J’ai un handicap intellectuel léger
J’ai vu plein de psy
Mais il m’écoute pas il rise de moi
Je veut me suicidée car j’en suis plus capable et j’ai des problèmes de santé
Depuis que j’en suis jeune que j’ai le goût de me suicidée
J’ai eu des problèmes scolaire j’me fessais écœurée toute la journee depuis la 6 eme année primaire jusquau secondaire
J’ai encore des pensée la
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
3 oct. 2017 à 23:56
Bonsoir
Un psychiatre ne rira pas de toi, c'est un professionnel de santé, il essaye de se faire comprendre comment travailler ensemble pour t'amener a sinon guerir, mais en tout cas a mieux être dans ta vie quotidienne.
Vous ne vous comprenez pas peut-être. Ou tu ne fais pas ce qu'il faudrait, mais lui en tout cas fait ce qu'il peut en fonction de ta réceptivité.
Reprends contacte avec ton psy et fais lui confiance, si tu t'investis, il a beaucoup a t'apporter.
0
Les psy me font chier
0
Deprimer34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
4 oct. 2017 à 02:51
Je sais plus quoi faire
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié le 4 oct. 2017 à 06:18
Bonjour.

Comme lekabilien l'a proposé, reprend contact avec le dernier psy ou avec ton médecin habituel et explique ce que tu viens de décrire ici.

Ce que tu décris fait donc penser à une déprime +++++ et tu as besoin d'une aide urgente.

Tu cites que tu as des problèmes de santé. Il s'agit de quels problèmes ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Deprimer34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
4 oct. 2017 à 19:19
J’me suis fait opérer à l’âge de 3 ans et demi
j’ai une scoliose de 46 degré

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 oct. 2017 à 10:53
Bonjour
Tes psys te font ch..., et tu ne sais plus quoi faire.
Quoi faire, il faut te soigner donc y retourner.
Ils te font c.... peut-être mais c'est toi qui le prends ainsi, ils ne font que ce qu'il faut pour te mettre dans les meilleurs conditions possibles pour que tu vives ta vie. Qu'il est des contraintes que tu as du mal a admettre possible, mais lorsque cela fait parti d'un processus nécessaire il faut s'y plier pour avoir un gain de santé a moyen ou long terme.
A mon avis, depuis bien longtemps tu fais un rejet de ce que te disent tes psys, tu ne les considères pas comme des personnels du monde médical qui agissent pour toi, tu penses qu'ils sont contre toi et c'est la que tu fais erreur. De ce fait tu ne respecte pas "le protocole", et le résultat, tu n'avances pas et tu rejettes la faute sur le monde medical, tu es responsable de toi même, si tu refuses de travailler avec harmonie avec tes psys, ta situation actuelle n'est le fait que de ta résistance a aller a contre-sens de ce qu'ils voudraient que tu fasses.
Refuser les soins et être mal, tu es le seul responsable. Peut-être qu'avec leurs aide tu ne guériras pas définitivement, mais sans leurs aide tu te sentira encore plus mal et tu couleras a pic.
Tes psys font ce qui est en leurs pouvoir avec les moyens actuels et ils ne sont pas des sorciers, mais sans ta participation entière c'est voué a l'échec.
0