Retard règle et test negatif

Maeva - Modifié le 3 oct. 2017 à 19:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2017 à 21:19
Bonjour,
Voilà je vous explique j'ai eu mais règles le 2 septembre mais en générale mais dans de regle recule donc -2 ou 3 jours le 30 septembre j'ai été au toilette en m'essuyant il y avait du sang sur le papier donc jetait contente je pensait que s'était mais règle mais la journée passe rien sur là serviette bon je me suis dit sa viendra peun être demain tjrs rien la on ai le 3 octobre j'ai pas mais règle j'ai fait un test mais il est négatif j'ai les seins gonfler et j'ai du ventre il ya à peu près 10jrs j'ai eu des perte qui ressemble à du blanc d'oeufs en filets mais c'est tout les filles j'aimerais vos avis svp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié le 3 oct. 2017 à 19:29
Bonjour

Tu peux réexpliquer mieux s'il te plait ?
En faisant plusieurs phrases

Merci
0
La date de mes dernières règles date du 2 septembre habituellement quand j'ai mes règles je n'ai jamais la même date mais c'est toujours avant la dernière date des règles mais ce mois-ci on est le 3 j'ai toujours pas eu mes règles la seule chose que j'ai eu c'était samedi j'ai eu un saignement en m'essuyant ni plus ni moins et ça s'est arrêté là et aujourd'hui je n'ai pas mes règles j'ai fait un test de grossesse sur test de grossesse s'avère être négatif il y a une dizaine de jours en allant aux toilettes j'ai eu un filet qui ressemble à Ladoux blanc d'oeuf qui s'est écoulé et voilà c'est tout je m'inquiète un petit peu
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 oct. 2017 à 21:19
Il est complétement normal de pas avoir ses règles à la même date puisque les mois n'ont pas tous le même nombre de jours. .
C'est le nombre de jours dans le cycle qui compte et uniquement ça.
Chaque premier jour des règles est le premier jour du cycle.
Il suffit de compter le nombre de jours que cela fait.


Tu as des rapports sans contraception ?
Tu es en essai bébé ?
0