Courbe de température et paracetamol

Guillaume - 3 oct. 2017 à 12:06 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 3 oct. 2017 à 13:29
Bonjour,

Avec ma femme nous faisons une courbe de température pour voir comment se passent ses cycles. Nous avons lu à plusieurs reprises que la prise de médicaments influence la courbe de température, notamment le paracétamol. Cependant, ma femme n'était pas très bien ce matin et elle a pris un comprimé (Doliprane 1000g) après avoir pris sa température.
Savez vous si la prise d'un seul comprimé le matin juste après la prise de température peu influencer la prochaine prise de température qui aura lieu 24h plus tard ?

Merci pour votre aide.

Guillaume
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:11
0
Utile
12
Bonjour

Ce n'est pas la prise du médicament qui peut faire varier la courbe. Mais la raison pour laquelle elle prend ce médicament ...
Publi-information
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Guillaume - 3 oct. 2017 à 12:35
Vous êtes en essai bébé depuis combien de temps ?
Guillaume > lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:38
Depuis 3 mois
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Guillaume - 3 oct. 2017 à 12:39
c'est très récent alors :)
Elle utilisait une contraception hormonale avant ?
Guillaume > lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:55
Oui elle prenait la pillule
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Guillaume - 3 oct. 2017 à 13:29
ok.
il faut parfois plusieurs mois pour que le cycle revienne correctement.

Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information