Signaler

Perte rosée et sang le lendemain

Posez votre question lili80 - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 12:35 par lafouine.
Bonjour,
depuis 2 jours j ai eu de legere perte rosée, qui survienne surtout en matinée et en soirée. Hier, nous avons eu un rapport avec mon conjoins et aujourd'hui j ai des pertes de sang ( hors il ne peut s agir de mes regles elle aurait un peu plus d 'une semaine d avance ). Avec cela, comme une barre dans le bas ventre (plus dans symptome qui ne doivent pas etre liés)
Je n ai reussi a avoir de rendez vous chez un medecin et une gynecologue que dans 5 jours; mais dans ma famille il y a eu beaucoup de fausse couche donc je m inquiete un peu (beaucoup).
Est ce deja arrivée a quelqu'un? Est ce bon signe ou alors inquietant ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

On parle rarement d'une fc plus d'1 semaine avant la date présumé des règles.

Prendre rendez vous chez un gynécologue ou un médecin pour ça je n'en vois pas trop l’intérêt .
Et rendez vous 1 semaine après la demande , franchement il y en a qui ont de la chance ...
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon rendez vous chez la gynécologue date s environ 2 mois car cela fait un peu plus d 1 an que j ai fait un fc à 8 semaine et la depuis 6 mois que l'on essaie d avoir un bébé mais sans succes
Publi-information
lafouine. 101734Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:35
ah ok :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information