Signaler

SOS peur d’être enceinte/pilule Optilova [Résolu]

Posez votre question j10_f 6Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 10:05 par Sourisverte2
Bonjour, bonsoir,

Je suis un peu inquiète car samedi 23 septembre vers 2/3h du matin j’ai été prise de vomissement à cause de ma toux. Cependant je suis incapable de savoir si j’ai vomi mon comprimé puisque je ne me souviens pas de l’heure de la prise. Malheureusement, je me suis rendue compte du problème (possibilité d’avoir vomi mon comprimé) qu’hier soir (pourquoi hier soir ? Je ne sais pas). J’ai eu un rapport sexuel vendredi 29 (soit 6 jours après). Dans l'hypothèse où mon comprimé a été vomi, ai-je des « chances » d’etre tombée enceinte, sachant que 6 jours se sont écoulés entre le vomissement et le rapport ?
(Le lendemain soit le 24, j’ai pris mon comprimé du dimanche puis ainsi de suite jusqu’à aujourd’hui).

Dans la notice il n’est pas noté comment procéder lorsque l’on ne s’en est pas rendue compte le jour même et que les comprimés suivants ont été pris comme s’il n’y avait aucun problème/aucun oubli.

A partir de quand pourrais-je recommencer les rapports sans autre moyens de contraceptions, afin d’encourir aucun risque ?

Si quelqu’un pouvait m’eclairer un peu plus ?
Merci d’avance,

Julie
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle semaine de la plaquette ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 09:21
tu as la date ?
Répondre
j10_f 6Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 09:23
J’ai vomi mon comprimé le 23 septembre et mon rapport a eu lieu le 29
Répondre
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 09:43
ok.

donc test à prévoir à partir du 20 octobre pour voir ce qu'il en est
à faire MEME SI saignements entre temps car sous pilule tu peux saigner durant les placébos (comprimés rouges) et être enceinte quand même.
Répondre
j10_f 6Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 09:45
Ok je ferai ça en espérant que tout ceci soit négatif. merci beaucoup pour le temps de réponse et les conseils! :)
Répondre
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 10:05
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information