Sucide

Résolu
Sandrine2404 - 2 oct. 2017 à 22:13
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 oct. 2017 à 05:50
Bonjour,
Après 3 annees de bagarre juridique avec mon employeur ministère de l'intérieur j aurai du reprendre mon poste au sein de la police nationale le 4 novembre 2017 après une révocation qui s est transformé en sanction disciplinaire de 20 mois sans salaire.
Mais ce jour on m annonce que ils font appel appel pshychologiquement ç est un gros coup de massu car je galère de puis 3 ans et moralement et financièrement c est bon la je touche le fond .
Malgré tout maintenant je suis usées j ai 45 ans et je ne peux plus me battre .
N ayant plus d armes je cherche un moyen d en finir rapidement.
Ne me dites pas pensez à votre famille car je ne sera à rien.

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 3 oct. 2017 à 05:51
Bonjour.

Tu cites : " N ayant plus d armes " .......

Cette partie de ta question peut se discuter sur le forum Justice de la section voisine qui est Droit/Finances. Voici le lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/litiges-154

Pour cet état psychologique perturbé ...... est-ce que tu as déjà pu faire appel à un ou une professionnel(le) de la santé dans ce domaine de l'épuisement moral, burn-out, dépression ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0