Signaler

Mon pere veut portais plainte contre mon copain [Fermé]

Posez votre question serenamolina 3Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 21:26 par joraline
Bonjour,
j'ai 16 et demi mon copain en a 19, mes parents n'approuvent pas ma relation avec lui car ils disent que c'est une mauvaise fréquentation. J'ai déjà bu avec lui, mes parents disent que c'est lui que me fais boire alors que ce n'est pas le cas. Il m'oblige à rien, c'est moi qui décide si je veux boire ou pas.. Mon pere veut porter contre lui pour détournement de mineur... Que pourrais avoir mon copain ??
Es ce que cette plainte est possible dans ce cas ??
S'il vous plait répondez moi meme si c'est pas le bon endroit pour poser cette question .... Je dois le savoir au plus vite
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tes parents ont le DEVOIR de te protéger .
Et comme ton copain est adulte il devait te protéger de l'alcool et t'interdire d'en boire.
Ton copain n'est donc pas une personne responsable.
Tes parents ont tout a fait le droit de donner leur avis .

Tu es mineurs tu dois obéir à tes parents. même si ça t'énerve . C'est le devoir de protection .
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci de poursuivre ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2235482-es-ce-que-je-peux-porter-plainte-contre-mon-pere
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information