Retard de mes règles.

Kat1988 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - Modifié le 2 oct. 2017 à 18:45
Kat1988 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 20:15
Bonjour, voilà je suis un peu inquiète et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me rassurer ou m'expliquer ce qu'il se passe.
Tout a commencé le mois dernier où j'ai eu des saignements en plein milieu de cycle(règle le 15aout puis le 1septembre),
Des saignement bizarre qui on duré 10jours accompagné de douleur atroce en bas du ventre. J'ai étais chez le gygy* et rien a signaler tout vas bien. Et ce mois si je devrais avoir mes règles( le 30 septembre et toujours rien. J'ai eu des relations ... Mais vu le décalage total de mon cycle le mois dernier, je ne pense pas que ce sois du à une grossesse (d'ailleurs j'ai fais un test ce matin et négatif). Donc j'ai peur, ça me perturbe. J'ai pas mal n'y rien. Juste la semaine dernière j'ai eu deux petits vertiges. Donc je ne vois pas pourquoi j'ai tout ça

Attention, gy gy = suppression automatique

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 oct. 2017 à 18:47
Bonjour et bienvenue,
"Mais vu le décalage total de mon cycle le mois dernier, je ne pense pas que ce sois du à une grossesse"
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Kat1988 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
2 oct. 2017 à 20:15
Hmm je vais attendre alors merci pour votre réponse
0