Signaler

Je suis une jeune maman de 17 ans et je me pose beaucoup de ques

Posez votre question Manonmendero13 4Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 17:35 par lafouine.
Bonjours
Alors voila je suis enceinte de 4mois et demi le 9octobre je rentre dans mon 5 ème mois et je ne sent toujours pas le bébé bouger ni même les petite bulle qui eclate depuis que je suis rentrer dans mon 3ème mois je ne vomis plus mes il ya quelque jours je fesait que vomir j'avais un male de tête et une tres grosse douleur en bas du ventre j'suis très angoissée pour le bébé jaimerais savoir s'il ya des maman qui pourait me dire si c'est grave j'ai rendez vous que le 19 a ma sage femme elle ne peux pas me prendre avant merci.
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Toutes les grossesses ne sont pas identique .
Certains bébé sont plus remuant que d'autres :)
Publi-information
Manonmendero13 4Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 17:10
J'espère bien merci :)
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 17:18
J'ai ressenti mon second beaucoup plus tard que le premier :)
Répondre
Manonmendero13 4Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 17:33
Sa m'inquièter beaucoup avec tout se que jai lue dans les forum les embryons mort ect sa ma engoisse surtout qu'ont dirais meme pas quil et la
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 17:35
Arrêtes de lire le net. Ce n'est que provocateur d'angoisses .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information