Maman de 38ans

Vero - 2 oct. 2017 à 13:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 oct. 2017 à 14:18
Bonjour,
Svp ne fait pas attention au faute merci.
Je me presente je suis une maman de 38ans de 3 enfant depuis 4 ans je vie plus se qui ma couter un divorce je fait des crise d'engoise je ne sort plus peur de tonber meme pour aller a l'ecole j'ai peur
J'ai des vertige
Palpitation au coeur
Mal au bras
Face du visage endormis
Toujour envie de vomr
Peur du monde
Peur du bruit
Pzur de mourire
Et jen passe j'ai toujour mal quelque part j'ai des teaitement mes peur de les prendre de peur qui m'arrive quelque choses mes crise d'engoise son arriver au dece de mon papa je ses plus comment faire est ce que sa va s'arreter un jour je ses plus a qui en parler ma famille ne fait plus attention et la mes enfant en souffre je ne fait plus mes courses ses ma grande qui gere tout plus son lycee sa fait beaucoup je veit men sortie pour eu pouvez vous m'aidee stp merci
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 oct. 2017 à 13:46
Bonjour,
Tu dis :
" j'ai des teaitement mes peur de les prendre de peur qui m'arrive quelque choses "
Peut tu en dire plus ? tu as donc un traitement ? lequel et prescrit par qui ?
0
Mon medecin me donne du escitalopram et la il me parle d'une hospitalisation que j'ai refuser
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 oct. 2017 à 13:51
Ce traitement anti dépresseur ne peut que t'aider, pourquoi tu ne le prends pas ?
Pourquoi ne pas prendre l'avis d'un médecin psychiatre ?
0
Jzi deja vue des psychiatre qui me dit que cela me ferait du bien les medicament mes la peur qui m'arrive quelque choses et plus fort je ne controle plus tout les matin je me dit prend et je ni arrive pas la crise d'engoise arrive apres je controle plus et ses tout les jour pareil a un poin ou je ne travaille plus et tout sa ma couter un divorce je me bas seul
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 oct. 2017 à 14:08
Si tu ne veux pas prendre le traitement, tu ne risque pas d'aller mieux et bientôt, l'hospitalisation va s'imposer, il faudrait être raisonnable et suivre les conseils qu'on te donne, Pourquoi ne vois tu plus de médecin psychiatre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vois plus car je ne sort plus de chez moi du tout depuis des mois il y a que chez moi que je me sens bien meme si ses dur de rester seul oui je ses qui va faloir que je face quelque choses ses pour sa que j'ai voulut s'avoir si quelqu'un avait les meme medicament et que tout se passer bien pour elle
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 2 oct. 2017 à 14:22
Bien sur que plein de personnes ont été soulagées par ce type de médicament et tout se passe bien la plus part du temps.
Dans le domaine de la santé, surtout en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Encore une fois, fais un effort et commence ton traitement si tu veux éviter une hospitalisation.
0