Signaler

Accélération du rythme cardiaque

Posez votre question Magiquesissi 2Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 11:08 par p.horde
J'ai l'accélération de-rythme-cardiaque-qui arrive jusqu'à 233 par minute j'ai consulté les [-cardiologue] et j'ai fait tout les analyses mais ça donne rien toute est normal mais devient tous ça reste un énigme
Utile
+0
plus moins
Quelle est leur conclusion? Leur traitement?
Publi-information
Magiquesissi 2Messages postés lundi 2 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 10:44
Traitement le premier la cordaronne il m'a donné les analyses mais les analyses très bon résultat le deuxième il m'a fait une radio de 24h coller sur mon corps je sais pas comment elle s'appelle mais toujours très bonne résultat il m'a changé de traitement biproteins il m'a dit que mon cœur est ta une masse à l'intérieur dis quelque chose te préoccupe ton coeur déclanche
Répondre
p.horde 23288Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 11:08
Pas tres clair effectivement
Mais si tu es encore â 220 il faut consulter en urgence
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information