Signaler

Peut t-on tomber enseinte avec frottement

Posez votre question Jeff94470 13Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 11:02 par lafouine.
Bonjour,
Bonjour,
Enfaite oui, il y a 2 semaine, moi et ma copine on avait des relation mais c'etait juste des truc preliminaire, j'ai toucher sa partie intime mais j'ai pas penetrer avec mes doigth c'etai juste des frottements, et aussi j'avait du liquide pre-seminal autour de mon calson mais pas sur mes mains j'ai lu dans certain forum que le liquide pre seminal peut entrainer la grosses parceque elle ramene des sperm du l'ejaculation precendente mais dans mon cas j'ai pas ejaculer precedament et pareil j'ai partie au toilette avant de commencer sa avec ma copine et voila ma question apres tout sa es que ma copine risque de tomber enseinte ??

Desoler si il-y-a des faute je suis paniquer
Je voudrai bien avoir des reponse le plus vite possiblee mercii en avance

Normalement elle a ses regle entre 28 ou 30 et sa termine le 2
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu réponds à un message ou c'est ton premier message ici ?
Publi-information
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 23:07
ben ,non . Pourquoi bizarre ?
Répondre
Jeff94470 13Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 00:46
Nn chepo enfaite j'ai toujour et aussi tu peut me dire les synptome de grosse et depuis quand sa se verra si la femme est enseinte ?
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 01:06
Si elle est stressé si elle a peut elle peut bloquer ses règles.

Si il n'y a pas eu de contact direct etc... elle ne peut pas être enceinte.
Répondre
Jeff94470 13Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 03:53
Meme si y avait une peut du sperme sur mes doigth ??
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 11:02
oui parce qu'ils meurent très vite à l'air libre quand ils ne sont pas dans un milieu favorable (sperme , glaire cervicale )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information