Signaler

XLS Medical x fort

Posez votre question jaina2006 1Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 09:59 par DCI
Bonjour,
Bonjour,
j'utilise "xls médical xfort" depuis une semaine environ , et depuis 2 jours , je ressens des douleurs que je qualifierais de "mal aux reins" . Quelqu'un a t'il déjà ce type de phénomènes suite à la prise de ce produit svp ? et si réponse affirmative , qu'avez vous fait pour que cela s'arrête ? ( faut il aller jusqu'à arrêter de prendre ces comprimés ?) .merci pour vos réponses .
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

En cas d'effets secondaire et indésirables inattendus, il est recommandé de stopper rapidement le prise du produit incriminé.
xls médical n'étant pas un médicament il ne peut être considéré comme un "traitement" de la surcharge pondérale.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Si tu souffre d'insuffisance rénale , cette chose ne vas pas arranger les choses, bois tu suffisamment ? as tu demandé l'avis de ton médecin ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Principaux effets indésirables signalés par les utilisateurs/utilisatrices de ce produit :
=> ballonnement, constipation, selles trop molles, diarrhée, douleur abdominales, flatulences, migraines
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information