Signaler

Besoin de conseils !

Posez votre question Lilip13 5Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 22:43 par lafouine.
Bonjour,
J'ai un problème, alors voilà cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, je suis une fille de 17 ans qui n'a pas toujours été régler mais j'avais quand même mes règles tout les mois et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai un petit ami avec qui je ne suis jamais allé plus loin que les préliminaires (je n'ai jamais couché avec personne) mais nous avons eu quelques petits moments de "frotti-frotta" et j'ai lu que c'était possible de tomber enceinte de cette manière, je me demandais donc si c'était possible que ce soit mon cas ? J'aimerais que quelqu'un m'éclaire et me rassure s'il vous plaît.
Merci beaucoup d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près de ton vagin, aucun risque et les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Publi-information
Lilip13 5Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 14:59
Bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, grâce à vous je suis beaucoup plus rassuré et je pourrais dormir plus tranquille, encore une fois merci :)
Bonne journée à vous !
Répondre
Andy31200 38079Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 15:00
Mais de rien et bon dimanche
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour risquer une grossesse il faut :
  • une pénétration d'un pénis dans le vagin

ou
  • un contact direct gland -vulve ( frottement du gland sur ton sexe )

ou
une éjaculation sur ton sexe

Les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre.
Sous l'eau également

Une femme est vierge si elle n'a pas eu de pénétration d'un pénis dans son vagin .
Publi-information
Lilip13 5Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 22:14
Donc nous sommes d'accord qu'il n'y a aucun risque de tomber enceinte pour une fille étant vierge ?
Je suis désolé d'insister sur la question mais je n'ai toujours pas eu mes règles depuis un très long moment et cela m'inquiète énormément... Merci beaucoup pour tes réponses :)
Répondre
lafouine. 101748Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 22:18
Je n'ai jamais dit ça !
Répondre
lafouine. 101748Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 22:18
Pour risquer une grossesse il faut :

une pénétration d'un pénis dans le vagin

ou

un contact direct gland -vulve ( frottement du gland sur ton sexe )

ou
une éjaculation sur ton sexe
Répondre
Lilip13 5Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 22:23
Merci beaucoup à toi pour tes réponses !
Bonne soirée.
Répondre
lafouine. 101748Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 22:43
Donc risque de grossesse pour toi

De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information