Depression anti dépresseur

Monii - 30 sept. 2017 à 17:45 - Dernière réponse : Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 sept. 2017 à 17:49
Bonjour,
J’ai 17 ans et je vis vraiment dans un monde appart on m’a dit que j’avais une dépression et je prend des anti depresseur mais j’ai l’impression de mourrir que mon cœur bat moin vite que ma tête tourne j’en voudrais savoir si les anti depresseur pouvais être nuisible ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
p.horde 23810 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 17:48
0
Utile
Il faut en Parler â maman Et â ton medecin, Plus serieux!!
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 17:49
0
Utile
Bonjour,
Il y a combien de temps que tu prends ce médicament ? prescrit par qui ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information