Nombril

flebrigitte 1 Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 17:44 - Dernière réponse : DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 sept. 2017 à 17:56
brs,j'ai 56 ans et je viens de m'apercevoir que mon nombril est rouge vif,j'ai mis dessus de la crème réparatrice CICALFATE,ai-je bienfait?merci pour votre réponse
Afficher la suite 
1Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 30/09/2017 à 18:00
0
Utile
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette rougeur peut avoir de multiples causes, infection locale ? mycose ? Intertrigo ? dans ce cas ta pommade n’aura pas d'effet
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/13544-intertrigo-definition
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste...désolé mais tient nous au courant.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 17:56
0
Utile
Bonjour,

Reste à savoir la cause de cette inflammation. Dans cette zone là, il s'agit souvent d'une mycose. Si c'est le cas, le Cicalfate risque de ne pas être efficace.
Utilise ce produit pendant quelques jours et à toi de juger du résultat, positif ou négatif.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information