Suis-je enceinte?

Gwen360 - 30 sept. 2017 à 01:09
 Gwen360 - 8 oct. 2017 à 06:45
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule contraceptive (Yaz) le 17 juillet dernier un peu avant la fin de ma plaquette. Depuis j'ai toujours pas eu mes règles... Au début je m'en faisais pas car avant de prendre la pilule j'étais très irrégulière (cycle de 2 semaine à 2 mois environ) aussi j'ai lu que ça pouvait prendre plusieurs mois avant d'avoir les règles après l'arrêt de la pilule. Mais il y a environ 1 mois j'ai eu quelques pertes marrons et il y a 2 semaines aussi. Et depuis 2 jours j'ai très mal au coeur et j'ai beaucoup de pertes blanches. J'ai fait un test et il est négatif.. y a t'il une chance que je sois enceinte ou mon cycle est juste perturbé? Comme ça fait 3 mois que j'ai eu mes règlesje ne suis pas trop sûre quand j'aurais pu tomber enceinte et je ne sais pas quand serait le meilleur moment pour refaire un test. Aidez moi!!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 sept. 2017 à 10:38
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même effectivement quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
0
D'accord merci!!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 sept. 2017 à 11:06
Mais de rien et quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
3 à 4 fois semaine, on veux un bébé. Depuis 2 jours, j'ai souvent des nausées et mal au ventre peut être que je vais avoir mes règles bientôt..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 sept. 2017 à 11:22
C'est bien car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donn e un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
J'ai maintenant beaucoup de symptômes (mal de coeur, fatigue, appétit différence, sensibilité extrême, tiraillement bas ventre, etc.). C'est comme si j'allais avoir mes règles sauf que j'ai pas mal au ventre et ça fait 3 mois que je ne l'ai pas eu. Je vais attendre encore 2 semaines et si je nai pas mes règles je refais un test. Je me dit que c'est peut être moi qui imagine les symptômes mais j'avoue que j'ai jamais vu mon corps bizarre de même
0