Signaler

Gynécologue de secteur 2

Créer une discussion Lea - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 21:36 par p.horde
Bonjour,
Je suis étudiante et je suis couverte par la sécurité sociale étudiante et pour complémentaire, la CMU-C.
Je suis allé chez un gynécologue pour retirer mon implant. A la fin de l'intervention, le médecin me dit que je suis une menteuse parce que j'ai la cmu et je ne lui ai pas dit. Il me dit que les médecins du secteur 2 ne prennent pas la cmu. Il me dit que j'ai fait expres pour ne pas régler.
J'ai régler 45€ sans facture (au noir) parce qu'il m'a dit que je ne serai pas rembourser. Je l'ai fait parce qu'il n'arrêtait pas de me traité de menteuse et de voleuse. Pourtant il avait ma carte vitale + attestation d'assurance.
Est ce que dans ma situation, on ne peux pas être traité par tous les médecins?
Est ce que je me suis fait arnaqué?
J'ai payé les 45€ en carte bancaire et j'ai concervé le ticket.

Merci
Utile
+1
plus moins
Il est obligé d'accepter la Cmu, cest une faute inacceptable.

Et s'il te fait règler sans te faire de feuille, cest encore une erreur
Tu rappelles son secrétariat tranquillement sans t'énerver et tu lui expliques que s'il ne te rembourse pas, tu seras obligé de réagir
TIens Nous au courant
Publi-information
Lea p.horde - 2 oct. 2017 à 11:42
Bonjour p.horde

Malheureusement mon appel est resté sans suite. Il me dit faire partie des médecins convention secteur 2 et ces honoraires sont normalement de 90€. Qu'il ne doit pas me prendre en charge.
Bref je ne comprends pas de quoi il me parle. Je croyais pouvoir être prise en charge par tous les médecins.
S'il vous plait c'est quoi cette convention de secteur 2 ?

Merci
Répondre
p.horde 23332Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 12:58
Il n'a pas le droit
Vous devez et pouvez être soigné par Tous les médecins
Repasser un appel Et dis lui que tu vas devoir prevenir l'ordre des médecins