Signaler

Stérilet au cuivre : saignement permanent

Posez votre question JeuneLoutre 3Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 13:49 par lafouine.
Bonjour, j'entame actuellement ma deuxième année avec un stérilet au cuivre. J'ai déjà essayée divers moyens de contraception (pilule, implant) et depuis 1 an le stérilet au cuivre.
On m'avait bien précisé que celui-ci entraînerait des règles plus abondantes et potentiellement plus douloureuse cependant les choses sont censé se réguler petit à petit. Hélas depuis que je le porte je saigne très légèrement après chaque rapport sexuel, et depuis environ un mois je saigne légèrement en permanence !
Le stérilet peut-il me blesser les parois et créé se saignement permanent ? Devrais-je le retirer ? Me rendre aux urgences gynécologique ?
Je n'ai jamais eu de visite de contrôle après le pose du stérilet et j'ai peur que celui-ci ne me convienne pas ou qu'il soit dans une mauvaise position.
Certaines d'entre vous ont-elles connues ce cas de figure ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet, je suis vraiment perdue
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Consultes au minimum ton médecin
Publi-information
JeuneLoutre 3Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 12:37
Merci du conseil, il n'y a hélas plu de médecin qui accepte de patients dans ma région c'est pour ça que j'hésite à me retourner vers les urgences ...
Répondre
lafouine. 101549Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 12:42
Malheureusement je connais ce soucis .

Des médecins prennent parfois pour des urgence quand même .
Essai de voir.
Sinon un gynécologue ou une sage femme .
Répondre
JeuneLoutre 3Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 12:43
Merci du conseil
Répondre
lafouine. 101549Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 13:49
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information