Règle qui dure depuis 2 semaine depuis le commencement pilule

claire135 2 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 09:50 - Dernière réponse : ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 29 sept. 2017 à 11:17
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai débuter la pilule il y a 12 jours et sa fais 13 jours que j'ai mes règles (j'ai commencé la pilule le lendemain du 1er jour de mes menstruations) et depuis elle ne s'arrête pas, la première semaine elle était très abondantes, et là ça peux allé mais ça fais quand même 13 jours et je commence à m'inquiéter et j'aimerai surtout qu'elle s'arrête. Je voulais aussi préciser que à un moment mes règles commençais à s'arrêter et j'ai eu un rapport avec mon copain (non protéger) et depuis elles ne se sont pas arrêtés. Quelqu'un peut il m'aider ? merci
Afficher la suite 
2Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 10:56
0
Utile
2
Bonjour,

Si c'est la première fois que tu la prend, patiente un peu, ça fait partie des effets secondaires qui peuvent disparaitre.

Mais il se peut aussi qu le dosage ne te convienne pas tout simplement. Ce n'est pas grave du tout.

C'est quoi son nom?
Publi-information
claire135 2 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 11:07
merci de ta réponse sa me rassure, je prend optilova, c'est une pilule continu
ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 11:17
elle est minidosée, donc pas forcément supportable par tout le monde
revois ton médecin si ça ne s'arrête pas

mais il n'y a pas grand chose à faire à part arrêter de la prendre mais du coup tu ne seras plus protégée..
Commenter la réponse de ju88
Publi-information