Entorse avec arrachement osseux

Résolu
Elab34 - 29 sept. 2017 à 08:52
 aire - 29 sept. 2017 à 15:14
Bonjour,
J'ai 47 ans et j'exerce la profession de chauffeur livreur . Au cours d'une livraison il y a maintenant 6 semaines j'ai eu une entorse avec arrachement osseux .Donc immobilisation avec plâtre et anticoagulants pendant 45 jours.
Hier l'ortho m'a enlevé le plâtre tout est rentré dans l'ordre puisque la radio de contrôle n'a rien révélé.
Soulagement mais je garde les béquilles puisque je n'arrive pas à poser le pieds qui reste gonflé j'ai encore des douleurs mais je m'y attendais.
La surprise c'est que l'ortho m'a prescrit 15 séances de khiné et une reprise du travail dans 8 jours.
Est ce normal ? Qu'est ce que je dois faire ?
Est ce que je peux aller voir mon généraliste pour un autre diagnostic ?
En sachant que je n'ai pas encore envoyé les papiers de la prolongation à la secu et à mon employeur puisqu'il me reste encore 2 jours de l'accident initial. C'est la secrétaire qui m'a conseillé d'attendre 3 jours avant d'envoyer les papiers.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
29 sept. 2017 à 13:17
Bonjour,

"une reprise du travail dans 8 jours. " !!
Selon la description de ton état actuel, cela me parait totalement impossible vu la nature de ton poste de travail.

N'envoie pas l'arrêt de travail de l'orthopédiste.
Revois rapidement ton médecin traitant, il jugera des mesures à prendre les plus adaptées à ton cas.
1
ok je te remercie pour ton conseil c'est ce que je vais faire
0