Signaler

2 pilules le même jour, suis je protégée?

Posez votre question lisa2121 1Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 09:21 par lafouine.
Bonjour,
J'ai pris 2 pilules ce soir pensant que j'en l'avais oublié hier or en fait hier je l'avais bien prise mais je m'étais trompé de sens.. (pilule Leeloo).
Je vais donc finir ma pilule avec 1 jour en moins je pensais donc prendre 1 comprimé d'une nouvelle plaquette qui sera ma plaquette de secours.
Et m'arrêter comme d'habitude reprendre le même jour comme d'habitude. Si je fais ca je reste protègé dans mes rapports futurs? Merci d'avance!
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que dis ta notice sur les oublis en troisième semaine ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Soit d'enchaîner avec une autre plaquette. (Mais ca fair la deuxième que j'enchaîne je n'ai pas forcément envie de continuer une troisième)
Soit d'arrêter dessuite et faire ma pause de 7 jours
Cependant, je n'ai pas fait d'oubli du tout pour l'instant j'ai juste pris 2 comprimé le même jour par erreur à la fin de la plaquette il me manquera seulement le comprime du dernier jour. Je pensais donc en prendre 1 de secours sur une plaquette secours pour me dépanner. J'aurai donc pris tous les comprimé sauf qu'une dose aura ete double 1 jour par mon erreur, est ce grave ?
Publi-information
lafouine. 101557Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 09:21
Soit d'arrêter dessuite et faire ma pause de 7 jours
En considération que la dernière pilule manquante sera l'oubli donc premier jour de pause
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information