Arriver à ma TS

Anonyme - 28 sept. 2017 à 22:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 sept. 2017 à 23:58
Bonjour,
Je ne v pas m étaler sur ma vie, mais voilà ma question. Qu'elle médicaments ou associations de médicaments, doivent me faire passer l arme à gauche. Ceux la même sont sûrement sous prescription, donc que faire croit à mon médecin pour qu'il me les prescrives. Merci de vos réponses. PS : réponses à mes questions bien sur.

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 sept. 2017 à 22:26
Bonsoir
Une surdose de médicaments ne fera que détruire des organes importants de ton corps, et cela t'handicaperas a vie. Alors dis plutôt ce qui t'arrive, ton âge et si tu es fille ou garçon.
0
Bonsoir, cela et très gentil de portée de l internet à un inconnu qui ne cherche que quelques renseignements. Merci. Après ce poste je me suis rappelé que Google et mon ami, donc après plusieurs recherches, j'ai trouvée mes réponse et comment les avoir. Sinon sur ce, j'ai 47ans, je suis un jaloux maladif, qui me suis détruit et qui a détruit mon couple. Oui je c'est il y a pire comme vie que la mienne, mais à ce jour, la mienne n'a plus aucune importance, du moins ce sera qu'à partir de cette réel séparation. J'ai 5 enfants qui sont très très bien élever par leurs mères, et oui j'en arrive à ma conclusion, que je n'est plus rien à faire ni à apporter ni à recevoir, si je perd la femme de ma vie, je c'est très bien que l'on peut trouver mainte réplique pour m'aider ou me dissuader, mais désolée, avec ce vécu, ma décision et prise, si je la perd, le seul droit que je m'accorderai c'est d'en terminer.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 sept. 2017 à 23:13
Tu as appris une chose au moins, la jalousie excessive aboutit a la destruction.
S'il est trop tard pour recoller les morceaux brisé de ton couple, cela est une leçon pour le prochain couple. Bien sur bien trop tôt pour penser a ça, et pourtant, a 47 ans la vie a de beau jours devant elle et pourquoi pas avec toi.
J'avais environ 10 ans de plus que toi lorsque j'ai vécu ce que tu vies, j'avais la même réaction que toi, et pourtant j'échange avec toi ce soir. Alors vois-tu, tu as peut-être détruit ton couple mais ce sont des choses qui arrivent, tout s'écroule, mais après quelques temps, on sait que ce sont des choses que vivent beaucoup de monde et pourtant ne se suicide pas.
Tu as des enfants, cela est déjà une bouée pour t'accrocher le temps des larmes. Fais toi aider egalement, seul ce sera compliqué.
Est-ce vraiment définitif cette rupture ?
Depuis quand ?

0
Bonsoir non la rupture n'est pas encore définitive, justement je mi prépare. Me faire suivre oui c en action, mais avec le passer que g, et mes choix prit, ma délivrance ne serais que dans la disparition, oui j'aime énormément mes enfants, mais désoler de dire cela au risque de blesser, il pourrons vivre et grandir et s'épanouir sans moi, même si mon action vas leur laisser une séquelle, oui ils aurons une meilleur vie sans un père qui ne serais que l'ombre de soit même.la vérité c quand étant suivi depui mes première relation, cela n'a pas changer grand chose,g été cocu, g été bafouer,etc. Plus tout les déboires que g vécu en dehors du couple. Maintenant je comprend bien, vos démarche, mais j'y et passer plusieurs année à aider, pour finir la seul aide que je demander c'était mon commentaire du départ. Comme je les déjà dit ma décision et prise, reste à attendre le top dépars.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 sept. 2017 à 23:58
Lorsqu'on est dan ta situation actuelle, on entrevoit pas de solution, de vie meilleure, le moindre espoir pour s'accrocher. Et pourtant il suffit de taper aux bonnes portes.
Tu dis avoir déjà était suivi ou suivi actuellement, par un psy ? Pour quelle raison ?
Tu dis aussi que ton couple n'est pas encore définitivement fini, alors tu sais, tu le dis, ta jalousie a créée ce déchirement. Puisque tu l'as compris, pourquoi ne pas faire plus d'efforts pour remédier a cela ?
Il y a eu infidélité, oui c'est une faute mais si cela a été discuté, et chacun veut faire le nécessaire pour que le couple revive, il faut essayer d'oublier cette infidélité, sinon cela est également sujet a détruire.
Reprends le dialogue si c'est possible avec ta femme, si toutefois l'un et l'autre a au fond de lui une petite envie de sauver ce couple.

0