Coupures sur les grandes lèvres et démangeaison

choupielovea - 28 sept. 2017 à 21:53 - Dernière réponse : ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 sept. 2017 à 21:59
Bonjour,
J’ai 16 ans et des rapports depuis environ 1 an, je prend la pilule depuis 6mois, et depuis 1 mois ou 2 mes parties intimes ne cessent de me démanger et j’ai comme des coupures au niveau des 2 lèvres... je suis allée une fois voir ma gynécologue mais j’ai un peu peur qu’elle m’aprenne que j’ai une mycose ou quoi que ce soit (je suis vraiment très gênée sur ça) savez vous ce que j’ai? et si je peux acheter des produits type médicament, crèmes.... en pharmacie? merci....
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par ju88 le 28/09/2017 à 22:00
0
Utile
Bonjour,

ça ressemble assez à une mycose vaginale, mais aucune garantie de si loin ;)

Il n'y aucune gêne à avoir, ce n'est rien et ça arrive à beaucoup de femmes au moins une fois dans leur vie, pour certaines c'est très souvent même.

Tu n'es pas obligée d'aller voir un gynécologue pour ça, un médecin traitant fait amplement l'affaire et est beaucoup plus disponible.
Publi-information
Commenter la réponse de ju88
Publi-information