Signaler

Grossesse ou pas

Posez votre question Morgane - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 21:12 par lafouine.
Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous poser
Jeudi soir alors que j'ai du partir de toute urgence de chez moi mon chiot à attraper la boite de pilule que j'avais laisser chez moi et à manger toute la boite du coup je n'ai pas pu prendre ma pilule
Depuis vendredi soir j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre de temps en temps j'ai également des douleurs en bas du dos et mon ovaire du coter droit me fait mal de temps en temps j'ai eu également de samedi à hier soir des pertes marron vraiment foncer mes pertes on recommencer cette après midi mais maintenant j'ai des pertes marron beige claire sont il des signes de nidation ou autre ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Surtout signe que tu n'avales plus d'hormones ...

Comme durant la pause .

Tu as des rapports sans contraception ?

Tu n'es pas allé chercher une autre boite ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
C'est à dire excusez moi je n'ai pas compris
Non je n'ai pas de rapport sans contraception et oui je suis retourner chercher une boite mais on m'a déconseillé d'entamer une nouvelle plaquette mainte
Publi-information
lafouine. 101536Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 19:15
Évidemment puisque tu as fait un test urinaire .
Et qu'en plus tu l'as fait extrêmement trop tôt .

Relis ce que j'ai écris .http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2233900-grossesse-ou-pas#15

Donc risque de grossesse.
Faire une prise de sang a partir du 10 octobre .
Même si tu as tes "règles" entre temps.
Les tests urinaires n'étant pas fiable .
Répondre
Morgane- 30 sept. 2017 à 19:19
Bonsoir,
D'accords demain matin ça ne sert donc à rien que j'en refasse un ?
Celui que j'ai fais ce matin je le considère positive ou négative ou sans réponse ?
Répondre
lafouine. 101536Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 19:23
pas avant 3 semaines après le dernier rapport à risque. Et malgré ça les tests urinaires ne sont pas fiable.
Arrêtes de dépenser de l'argent la dedans.
Attends le 10 et fais une prise de sang.
Répondre
Morgane- 30 sept. 2017 à 19:24
Très bien
Merci
Répondre
lafouine. 101536Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 21:12
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information