J'ai 13 and et je suis inquiète pour la premiere fois

123soleil - 25 sept. 2017 à 22:39 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 22 oct. 2017 à 12:05
Coucou!
Bon ok, ce que je vais dire est assez genant mais mieux vaut en parler maintenant que tout foirer après. J'ai 13 ans ( je sais c'est jeune) mais je suis mature pour mon âge. Je me pose les questions que tous les ados de ma génération se pose ou vont probablement se poser. Y'a t'il un âge pour faire "crac-crac", est-ce que le fait d'avoir envie quand on est jeune c'est sale, si lui te demande de le faire comment réagir ... tout ça tout ça.
Bref, merci de me répondre ca pourrai vraiment m'aider.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 23:00
+2
Utile
Bonjour

Beaucoup trop jeune à 13 ans.
en avoir envie est une chose être prêt (e ) en est vraiment une autre .

Mais rien ne t’empêche de découvrir la sexualité tout (e) seul (e).
Par contre les vidéo x sont interdit aux mineurs !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
0
Utile
9
Je sais que treize ans c'est jeune, je me sens prete mais je trouve ca bizarre a mon age. Je ne sais pas comment réagir si mon copain me demande de le faire ( on j'ai un copain depuis un certain temps)
Publi-information
scridgeee 102 Messages postés mercredi 6 septembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 16:24
Dans le sens où je doute que vous soyez prêts psychologiquement même si vous le pensez parce que vous avez du désir et de la curiosité
c'est surement ça . Je ne suis pour le moment pas du tout attirée par tout cela. Mais avoir ce genre de renseignement peut m'aider dans ma reflexion a ce sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > 123soleil - 4 oct. 2017 à 23:33
A 13 ans tu es tout à fait normal :)
C'était juste des questions par rapport a ca . Je sais que quand on est en 3 eme on se pose souvent la question ... J'avais juste peur que certains m'embêtent par rapport a ca
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > 123soleil - 22 oct. 2017 à 12:05
C'est TA vie , pas celle des autres.
Tu fais ce que tu veux de TA vie. Comme les autres font ce qu'ils veulent de la leur.

Tu n'en as pas envie , tu n'es pas prête etc. Tu ATTENDS !
Tu peux très bien être prête qu'à 20 ans et on s'en moque totalement.
C'est TOI et UNIQUEMENT TOI qui compte . Pas les autres.

Et ne fais rien dans le but de faire plaisir à quelqu'un , ou pour se faire aimer .
La sexualité c'est un choix.
Commenter la réponse de 123soleil
Publi-information