Je veux me suicidé

Résolu
malou - 24 sept. 2017 à 13:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 sept. 2017 à 14:00
Bonjour,
je n'ais que 18 ans mais je suis a bout de force entre des parents qui me couvent de trop et les insultes a l'ecole ....
la seul chose qui me tiens debout est mon petit ami qui fait tout pour que je me sente mieux dans ma peau...
mais quand le passer revient vous planté un couteau dans le dos vous ne savez plus quoi faire ...
je voudrais mettre fin a ma vie de façon indolore...
me suicidé sans que personne ne me retrouve

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 sept. 2017 à 14:00
Bonjour malou
Et c'est quoi ce passé qui te plante un couteau dans le dos ?
Et, tes parents qui te couvent trop, que veux tu dire ? Ce n'est pas cela qui peut pousser au suicide. Les insultes a l'école, si tes parents en tendance a trop te couver, c'est justement a eux d'intervenir en leur disant ce qui se passe, a tes profs aussi.
Maintenant di c'est de petits choses sans gravités, il faut ignorer, c'est la meilleur façon de ne pas donner de l'importance aux idioties et idiots qui les profèrent.
1