Signaler

Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?

Posez votre question Karmel - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 15:14 par Carinaah
Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché mon vagin , y a t il une possibilité de tomber enceinte ? Le liquide pre ejaculatoire apres sechage peut entrainer Une grossesse ? Svvvvvvp repondez moi je dors pas la nuit
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre...
Bonne nuit...;))
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merciii beaucoup Andy vous m avez soulagé ,vraiment je dors pas la nuit ni le matin , j ai peur d tomber enceinte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Svp je peux avoir d"autre reponses si c possible '´ svppp
Carinaah 10Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 03:46
Svp madame est ce que je peux faire maintenant une prise de sang apres 3semaines de derniers rapport ?Je peux pas attendre jusqu a l arrivé de mes regles , aidez moi svp
Répondre
joraline 27236Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 07:49
Bonjour,

Oui tu peux faire la prise de sang 3 semaines après le dernier rapport.

Il n'y a aucun risque de grossesse dans ton cas.
Répondre
Carinaah 10Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 12:05
Merci beaucoup
Répondre
Carinaah 10Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:34
Bonjour , j,espere que vous allez bien , bon j’ai eu mes regles et sont durée 4 jours comme d’habitude , mais j’ai lu dans des articles que pendant la grossesse des saignements peuvent se produire au moment où les regles auraient normalement du avoir lieu , je m inquiete beaucoup vraiment , j attends votre reponse avec impatience
Répondre
joraline 27236Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:36
Bonjour,

Je répète :

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais as tu suivi nos conseils ? as tu fais une prise de sang ???
Carinaah 10Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:36
J’ai pas fait une prise de sang parceque vous m’avez dit y a aucun risque dans mon cas , je dois le faire ?
Répondre
joraline 27236Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:38
Répondre
Carinaah 10Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 15:14
Donc pas besoin de faire une prise de sang? C ma derniere question et Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information