Je veux en finir

evabm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 15:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 sept. 2017 à 17:13
J’ai 15 ans et envie de mettre fin à mes jours.
J’ai des problèmes de famille importants, je n’ai pas vu mes frères et soeurs depuis 1 an et 2 mois à cause de ma sexualité (mon père préfère les tenir loin de moi). Je vis donc chez ma mère.
En plus, ma copine vient de me quitter après plus d’un an et demi de relation car « elle se lasse » (elle est en internat dans le nord, je suis dans la banlieue parisienne).
Je n’arrive pas à accepter ça et je veux en finir. Ma souffrance est tellement.. profonde.
Je l’aime vraiment...
Aidez moi à en finir

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 sept. 2017 à 17:13
Bonjour
Tu n'as pas vu tes frères et soeurs depuis plus d'un an a cause de ta sexualité, tu veux dire quoi ? Tu es une fille ?
Ta copine t'as quitté et tu ne le supporte pas, c'est son droit, un jour c'est toi qui quittera une copine pour des raisons qui te regarde. C'est fréquent a ton age, après un petit passage a vide, tu trouveras une autre.
Il faut quand même être raisonnable dans la vie, savoir affronter les aléas car c'est pas toujours la joie, et on ne se suicide pas a chaque contrarièté, il faut faire face, et rebondir.
2