Enceinte ou pas?

Résolu
Titi199 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 15:53
 Car - 20 sept. 2017 à 19:56
Bonjour,
Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la pilule en essayant de tomber enceinte donc le 9jour de retard je fait une prise de sang qui a afficher0.100
Donc appartement négatif et la le 14em jour j ai des saignement asser foncer avec des petit morceaux est ce que vous pouvez m aider à comprendre?
A voir également:

1 réponse

Salut,
C'est difficile de répondre, ça ne fait pas beaucoup de données !
mais quelques trucs :
-si tu te fies juste au calendrier pour la longueur de ton cycle, c'est pas précis. Ça peut tout à fait arriver d'avoir des cycles réguliers avec une fois de temps en temps un cycle bien plus long ou court. Je pense que c'est encore possible que tu aies juste eu un un long cycle.
- C'est possible que l'ovule ait été fécondé mais que tu aie fait le test très tôt
- si un ovule a été fécondé, il peut ne pas avoir réussi à s'implanter dans l'utérus, dans ce cas les saignements seraient tes règles en retard.
- C'est possible aussi d'être enceinte et de saigner sans que ça remette la grossesse en question (même si les morceaux me semblent étranges, mais là j'y connais rien)

Je pense que le plus simple, c'est de refaire des tests.
Dans certaines pharmacies il y a des tests urinaires à moins de 2 euros qui ne sont pas moins bien que les autres (juste un peu moins bien décorés). C'est moins fiable qu'une prise de sang mais plus simple, et si t'as un doute tu peux refaire un autre.
0