Suicide, inssociable, deprime...

suicid-man Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 21:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 sept. 2017 à 09:56
Bonjour,
je me décide a poster surement inutilement mais bon...

J'ai 18 ans, depuis mon plus jeune age que je me souviens que je pense vraiment a me suicider devait tourner vers les 13ans...

J'ai toujours eu une drole de vie, mes parents se foute de moi ( enfin jamais aucune trace d'amour...), je suis incossiable avant le lycée je n'avais jamais d'amis a vrai dire je sais meme plus si c'est eux qui me rejeter ou le contraire....

a 14 ans j'ai rencontrer une filles que je suis malheuresement tomber amoureux d'elle mais depuis impossible de l'oublier, je suis pas 5 minute en ne pensant pas a elle...

Je suis timide, j'ai pas confiance en moi, j'ai peur des autres... bref tous pour bien etre incossiable....

aux lycée j'étais interne dans un petit lycée de 200 élèves, c'était différent j'avais réussi a me faire des amis ( j'ai jamais réussi a savoir si y tienne vraiment a moi.... mais bon), des fois je partais tous seul y savait qu'il fallait qu'il me laisse et puis sa se passer pas trop mal....

La je suis atterit en bts 1ere annés par apprentissage dans un grans lycée ( 2000 élèves...), j'ai reprit il y'a 2 semaines, c'est l'enfer je m'entend avec personne j'arrive pas a avoir d'infinité avec qui que se soit... j'arrive meme pas a leur parler... mais la mon envi de me suicider ma vraiment reprit, et puis en plus depuis une semaine un soir en rentrant j'ai peter un cable et j'ai bu ( une "petite" dose mais tous seul...) le lendemain rebellotte...

Ne me parlé pas d'allé voir un psy je vous en ssuppli c'est pas possible... j

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
20 sept. 2017 à 09:56
Bonjour
Un manque de caractère et de confiance en soi probablement, et en 15 jours développer de l'affinité avec une ou des personnes, c'est que tu ne sais pas vraiment ce que c'est l'affinité.
Il faut un peu plus 15 jours pour se faire des amis, se donner la peine pour cela aussi, être ouvert aux différentes personnalités qui gravitent autour de toi.
Et pourquoi ne pas parler de ce malaise dans lequel tu vis ?
0