Y voir plus claire

Fermé
Micatou - 18 sept. 2017 à 18:01
begonie Messages postés 85570 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 sept. 2017 à 18:17
Bonjour

Je suis confuse je viens de renouer avec mon ex et je ne sais plus quoi penser

Les raisons de notre rupture sont sa peur pour l'engagement et le fait que je me retenais de peur d'etre blesse je ne me laissais pas alle donc j'ai decide de m'ouvrir plus et me laisser a l'amour et lui travailler sur ses raisons pourquoi il a peur de s'engager

Les retrouvailles vont bien sauf que lorsque je lui ai dit que je l'aimais il m'a dit que ca lui a fait froid dans le dos et il m'a dit que cette fois-ci il veut prendre son temps et que mon je t'aime est venu trop vite selon lui sauf que ca fait 2 ans que je l'aime et il le sait

Je ne sais plus si je devrais continuer dans la relation ou mettre un terme tout de suite car je ne sais pas si son commentaire m'a refroidi pour de bon ou ca se passera

Je suis confuse et je ne sais plus quoi faire je sais qu'il est un bon mec mais nos actions du passe font en sorte que ca rend les choses compliquer et confuse
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85570 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 sept. 2017 à 18:17
Bonjour.

Merci de poser la question plutôt sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0