Je ne sais plus comment gérer

Fermé
Andjali - 18 sept. 2017 à 06:02
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 sept. 2017 à 06:40
Bonjour, a toute et tous
Moi j'ai un problème et g envie d'en parler a quelqu'un mais sauf que je n'est personne a qui parler , personne qui me comprendra ,personne qui ne me jugera pas .....
Je suis avec un garçon depuis 5 ans a peu pré c que en se moment il a tendance a s'en aller de la maison sans rien mes dire dès que g le dos tourner et sa je n'aime pas De plus il revient 1h 30 après moi je me.demande ou il va g tentez lui demander et lui me répond pourquoi ????/ta pas besoin de savoir en tout les cas si je te disait tu te fâchera mais moi g envie de savoir PE être qu'il me cache des chose je c pas comment m'y prendre pour savoir ou il va ???
On plus de ça !!! C que ma mère la elle es sans cèse la entrain De me crier et Se plaindre (exemple : débarrasse la table moi je le fait et en même temps que je fait elle me dit emmene les bouteille dehors parce que la sa emcombre trop .... )/genre je peut être a 2 endroit différent ....
Aujourd.'hui plus pire je me suis faite un chocolat chaud elle me crie De ne pas utiliser le chocolat et même De la a me traiter DZ cochon non mais ohhh!!!
( moi dans ma tête j'étais genre bah je te rappel que la cochonne bah c ta fille.)...
Vous voyez le genre ce que je c plus ou me Donnet la tête a gauche a droite ....
Avez vous des conseil pour faire avouez a mon petit ami ou il va ?????
PS il me dit chez sa mère mais ces histoire ne colle pas.il dit chez sa mère quand il revient il dit qu'il discutait avec ses copain
Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 sept. 2017 à 06:40
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de problèmes dans un couple.

Et voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0