Maladie de Crohn depuis 6 mois

Bkm68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - Modifié le 18 sept. 2017 à 09:25
 Bkm68 - 20 sept. 2017 à 08:21
Bonsoir on ma diagnostiquer une maladie de crohn depuis mars 2017 on ma mis sous pentasa entocort flagyl cyflox plein d entibiotique depuis janvier 2017 sans succès humira non plus je suis bientôt à ma 4 injection remicade inflectra toujours pareille fatigue diarrhée ect. ....ce que je comprend pas à la dernière coloscopie 2 août le gastro me dit ça a cicatriser rien a s inquiéter mais c'est pas pareille pour moi toujours la meme chose .... à chaque fois japelle c'est secrétaire le médecin me rapelle jamais et j'ai pas les résultat de la colo du 1 janvier et du 2 août c'est normale ? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 sept. 2017 à 09:26
Tu dois avoir les résultats, cest une obligation légale
Sinon tu envois une lettre recommandée
Tu peux Aussi prendre un 2 e avis, mais Avec les résultats â montrer
1
Ils doivent te donner les résultats!! Est ce que tu es allé sur place pour les réclamer? Il faut que tu insistes. Si c est une obligation légale tu peux les poursuivre en justice. Tiens nous au courant !
0
Bkm68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
18 sept. 2017 à 20:43
J'ai apeller ce matin j'ai demander mon dossier et mes résultat coloscopie j'attend qui me les envoie je vais prendre l'avis d'un autre médecin il me dit il et pas sur du chron alors pourquoi me donner humira inflectra ect .... il se fou de ma geule enfaite
0
Vous avez des remèdes naturelle contre le chron car j'en peut plus avec c'est crises je souffre énormément
0