Ma puce de 3 mois est epuisée

lolo50 - 9 déc. 2008 à 22:19
 lolo50 - 10 déc. 2008 à 11:54
Bonjour,
ma fille Coralie agee de trois mois a énormement de mal a dormir le jour malgre kelle en a enormement besoin.je vous donne une journee type quand il ny a pas d'ecole.elle se reveille on va dire vers 6h30 1er bib, elle se rendort plus ou moins jusqua 9h30 ms se reveille cause d'un rot.car 10 min apres elle pleure,baille. ensuite vien lheure du 2 bib du midi;entre 2 malgre beaucoup de fatigue,jai une petite puce tres souriante,causante ms le probleme est la; donc je la couche pour la sieste dlapres midi,elle pleure un peu se reveille parfois au bout de 45 min a cause d'un rot et malgre la fatigue kelle ressent,en la bercant,impossible de sendormir le 3e bib arrive on joue un peu elle est contente ms se plaint dc je la couche et la elle pleure, je laisse la porte ouverte pour faire voir kon est la,la croyant endormie elle se met a pleurer donc je la mets ds le transat ds le coin de salon ou il y a moins de lumiere ca a marche 1 fois ms depuis elle ne ferme meme plus les yeux. Fin bref c tous les jours comme ca au point ke je suis obligee parfois de sortir expres en la mettant ds le cosy et la elle sendort avec du mal ms elle sendort ca ete le cas aujourdhui ms demain je ne bouge pa on verra ms jen peux plus,et elle non plus.
quand elle ete plus petite elle dormait ds le landeau elle arrivait a bien dormir ms je sens kelle a besoin detre rassuree alors ce soir je lai encore mise ds le landeau avec mon gillet ms rien a faire; si vous avez des solutions je suis preneuse,apres on me dit ke je me pose trop de kestions sur ma fille ms c logique je trouve.Desole du roman ms il fallait ke je vide mon sac .il faut dire ke jai eu une grossesse assez stressante, plus ca va et plus je me dis ca peut venir de ca jattens vos reponse avec impatience merci
A voir également:

1 réponse

rayon2soleil68
9 déc. 2008 à 22:42
OUh la la comme je te comprends.
Je suis maman de 4 pepettes, la dernière a 13 mois la plus grande a 7 ans.
C'est la deuxième qui m'a caus"é le plus de soucis par rapport au sommeil. C'était la misère elle ne dormait pas la journée se couchait très tard et de levait très tot.
Pourtant j'ai fait avec elle ce que j'ai fait avec les autres. Du moins j'ai essayé.... Je les ai toujours "réglé" càd toujours la meme heure de bib, ensuite de repas et surtout la sieste.
Je pense qu'il faut pas trop que tu te casses la tete.... Prends la comme elle est, elle veut dormir alors qu'elle dorme elle veut pas et bien soit .....
Tous les enfants ne sont pas régler comme du papier a musique (çà serait trop cool)
essaies de passer un peu le relais. De prendre un peu de temps pour toi. Elle te sent surement stressée donc elle l'est aussi cette petite crevette..... Une maman plus zen est souvent bien plus efficace, les enfants ressentent tout alors ma belle penses a toi... Prends plaisir a prendre du bon temps... C'est normal qu'on en ait marre quelques fois ! On a le droit !
Bon courage ma belle. Et ne t'inquiètes pas c'est pas de ta faute !
0
merci de mavoir repondu,hier soir ca ete la cata,tellement fatiguee kelle a vomit une partie de son bib la jai dit c plu possible,elle se frottait les yeux et meme son papa ma dit kelle avait une tete fatiguee malgre les sourires encore a 21h.aujourdhui il ny a pas decole donc je lai couchee a 21 h10 et elle sest reveille a 8h55 c la premiere fois quelle me fait une aussi belle nuit,ca lui a fait tellement de bien ms avec la fatigue ele a le sommeil plus agite on lentendait hier soir alors ke dabitude on ne lentend jamais.apres son bib,je la descend avec nous 1h apres elle baille donc je traine paset je lui explique kelle a bocoup de fatigue en retard malgre la super nuit et je la couche ds le lit elle dit rien ms une fois partie elle commence a chiner je la laisse 15 min je reviens elle luttait pour ne pas fermer les yeux,je lai prise lai bercee,ele se frotte les yeux je decide de la mettre ds un autre cosy avec moi pdt ke je suis a lordi,telemnt fatiguee je lai balancee un peu et sest endormie depuis 10 min. jai pense voir un ostheo est ce que vous y avez pense pour votre 2 fille.je netai plus stresse ms javoue que jessaye de me controler ms jai mon ainee qui fait tout pour nuire a sa soeur,ki me desobeit,dc je prends sur moi car ma puce entend tout le temps gueuler et jai pas envie den faire un bb stresse si ce nest pas trop tard.on verra tantot comment ca va se passer et ca a dure jusqua kel age les soucis des ommeil de votre 2e. encore merci de mavoir repondu
0