Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé
KelyaKenny Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 14:40
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 sept. 2017 à 14:46
Bonjour a ttes alors voila avec mon cheri on essaye de faire notre premier bb depuis qlq mois mtnt et depuis mardi soir/mercredi jai etait tres fatigué d'un coup, jeudi et vendredi jai eu des envies de pleurer pr tout et nimporte quoi (c pas mon genre) mais plus mtnt + des mal de tete plus ou moins genant qui reviennent parfois, vendredi soir hier soir et en ce moment meme je me sens barbouiller, des fois jai tres faim et des fois pas du tout, jai eu qlq mal de ventre comme des mal de regles mais vraiment rien du tout et tout a lheure jai eu des pertes marron tres clair et "compactes" comme du blanc d’œufs (dsl pour la description mdr) et la jen ai plus je crois. Jai des cycles long de 32j donc jaurai du les avoir hier, vous pensez que jai une chance detre enfin enceinte? Quand mes regles arrivent jai juste mal au ventre 2j avant jai pas tt sa donc jespere que cette fois c la bonne. Jaimerai bien avoir vos avis sur quand je devrais faire un test si mes regles arrivent toujours pas parce qu'en mai 2017 jai eu un retard de regles d'une semaine et quelques on a vraiment cru que ca avait marcher mais jai finalement eu mes regles. On pense attendre au moins 2semaines de retard de regles pour faire un test pour ne pas etre decu. Voila jaimerai bien avoir votre avis et vous ce que vous avez eu pour votre premiere grossesse histoire de ne pas me faire de films pour rien ..
Dsl pour la longueur et merci a celles qui me répondront, jai vraiment besoin de reponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié le 17 sept. 2017 à 14:49
Bonjour,

Message illisible sauf en apnée...

Merci d'écrire plus clairement : avec des paragraphes, les mots en entier ( qlq ...ttes...tt...pr...dsl...c...), le langage sms est interdit sur le forum, supprimer les détails inutiles afin que le message soit court.

La modération

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0