Signaler

Solution pour mettre fin à ses jours [Fermé]

Posez votre question Flore0709 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 15:18 par joraline
Bonjour,

J'écris ici car j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas que vous me sortiez le blabla de base que j'ai vu partout "ne fais pas ca la vie est belle, parles en, entoure toi" etc. C'est un choix plus que réfléchi, je ne prends pas ça à la légère.

La vie n'est pas belle. Plus d'un an et demi que je suis malheureuse chaque jour, et des mois que je pleure. Je me déteste, c'est plutôt un calvaire de vivre, plus rien ne me motive, je peux plus dans ces conditions, j'ai assez lutté.

Je vous en supplie vraiment me m'aider... bois l'aurez surement compris, je ne veux plus vivre. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un moyen avec le moins de souffrance possible...? Quelle solution serait la mieux ?

Je suis sincère avec vous, je peux plus faire semblant, aidez moi s'il vous plaît...J'en ai besoin
Utile
+0
plus moins
bonjour
puis-je connaitre votre age et ce qui motive une telle décision.. svp ?

Publi-information
Flore0709 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 15:02
D'accord, merci. Je sais mais en fait je l'ai remis ici parce que je n'ai eu aucune réponse sur le premier...
lekabilien 10413Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 15:12
Bien sur que oui. 1 h00 après ton post.
Plus tu te disperceras, moins l'envie de te répondre viendra, car je te l'ai écrit, tu deviendras incomprehensible. A toi de voir.
Flore0709 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 15:14
Non non ce n'est pas 1h apres mon post? J'ai deja mis ce post hier mais je n'ai pas eu de réponse, c'est pour ça que je viens de le remettre aujourd'hui. Je ne veux pas du tout me disperser, juste avoir des réponses, c'est tout
Flore0709 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention lekabilien - 17 sept. 2017 à 15:15
Ou alors je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire? Où est ce que je dois écrire du coup ?
joraline 27510Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 15:18
Bonjour,

Il y a eu une réponse 50 mn après ton post :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2231550-solution-pour-me-suicider-sans-souffrir

il y a donc eu une réponse,très rapidement mais tu n'as pas donné suite.

Tu continues donc sur la discussion ci dessus tu réponds à la question posée par begonie.

Merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information