Problème vaginal

Adododo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 14:02
Adododo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 14:10
Bonjour,
j'ai beaucoup hésité à écrire ce message par gène mais je suis inquiète donc j'aimerais avoir quelques conseils de votre part.

Voilà c'est pas très mignon à dire mais depuis 1semaine et demi j'ai un problème vaginal qui me dérange beaucoup.
J'ai commencé à avoir des pertes très odorantes (genre odeur de pourriture), jaunâtre voir un peu sanguinolente. Je suis donc aller à la pharmacie et m'ont donné un traitement contre la vaginose sur 7jours.
Au bout de 7 jours, l'odeur n'est pas totalement partie et mon copain a commencé à sentir une sorte de zone plus dure dans mon vagin (croute ou plus rugueux), cest cette cela qui emmène l'odeur inconfortable et au cours de notre dernier rapport j'ai eu une perte de sang assez importante (comme si j'avais mes règles).
Inquiète, je suis donc retournée à la pharmacie mais elle n'a pas trop su quoi me dire, à part évidemment de consulter un gynéco (jai déjà pris rdv).

Voilà je voudrais quand même un avis de votre part.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
17 sept. 2017 à 14:06
Bonjour

Le médecin pourrait déjà suffire dans un premier temps :)
0
Adododo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 14:10
Oui c'est sur que je serais fixé mais comme je ne suis jamais allée chez le gynéco encore je m'inquiète pour un rien ahah :D
0