Signaler

Pertes sous pilule

Posez votre question Selly888 2Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 18:12 par Sourisverte2
Bonjour à tous, j'ai cherchée une réponse partout mais je n'ai rien trouvée, je m'explique :

Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus d'un an et demie à peu près, je n'ai jamais eu de soucis avec. Il y a quelques jours, j'ai repris ma pilule après 5 jours d'arrêt plutôt que 7,ce n'est pas la première fois que je le fais et je n'ai jamais eu de soucis également. J'ai eu mes règles comme prévu etc.. Et donc repris ma pilule le jeudi 31 août, or, depuis 3 jours, j'ai quelques pertes marron foncé mais pas brunes non plus. Enfin, elles ne sont pas spécialement abondantes mais j'aimerais savoir la cause tout de même ou si il y a un moyen pour les stopper ou les diminuer. Et je précise également que je n'ai eu aucun oubli et que je la prends toujours à heures fixes. J'ai également des minuscules gargouillis mais je ne sais pas si ça a un rapport.. Et pas de mal de ventre, d'envie de vomir, etc.. J'ai vraiment rien.

Merci de vos réponses :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Simples effets secondaires... lis ta notice.
Ils devraient stopper avec la prochaine pause...

Si ça continue sur la prochaine plaquette -> médecin pour faire le point... possible que ton corps ne supporte plus ce dosage (mais tu restes protégée si tu la prends correctement !)

;)
Publi-information
Selly888 2Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 15:34
D'accord, merci beaucoup !
Ça va juste rester des pertes ? Enfin, je veux dire, ça ne va pas se " transformer " en règle ou en pertes de sang ?
Répondre
Sourisverte2 13778Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:12
Impossible à savoir... tout dépend de ton corps...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information