Signaler

Teste de grossesse positif ou négatif?

Posez votre question omrad 2Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 13:38 par p.horde
Bonjour a tous,alors j'ai eu un retard d'une semaine sur mes regles,du coup j'ai fais un test en plein apres-midi qui c'est averer positif les deux bars etais bien visible,on m'as dis que c'etais peut etre un faux-positif mais qu'il fallais que j'en fasses un deuxieme avec les urines du matin pour confirmer,donc je l'ai fais avec les urines du matin et la,negatif mais avec le deuxieme trait qui apparait mais tres tres pale.

je tiens a signaler que je n'ai pas mal au bas du ventre,mes seins n'ont pas doubler de volume,j'ai des nausees mais pas tous le temps ou tous les jours mais j'ai tres mal au bas du dos.

aidez moi s'il vous plait

merci <3
Utile
+0
plus moins
Il faut maintenant faire un test sanguin, un dosage de bêta Hcg
Publi-information
Sachaaz- 17 sept. 2017 à 13:16
Bonjour,

Il faut que tu fasse un test sanguin
Je suis tomber enceinte et Jai fais un test urinaire, la deuxieme barres etait tres pâle et j'étais à 1mois et 1 semaine d'aménorrhée
Quand j'ai fais la pds mes bêta etait pas mal augmenter

Donc test tres pale : positif
Si tu vois quoi qu'il arrive deux barres meme peu distincte lentest est positif
Répondre
p.horde 23146Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:38
Probablement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information