Signaler

Incertitude entre grossesse et premenopause

Posez votre question Mouminamami 1Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 13:37 par lafouine.
Bonjour, j'ai 51 ans et durant l'année j'ai eu une absence de deux mois seulement de mes règles et toute suite après mes dernières règles J'ai eu une relation non protégée je suis encore en retard ce mois-ci, je n'ai pas d'assèchement, ni les seins douloureux! En revanche J'ai une intolérance au lactose que j'ai que depuis une semaine et celle-ci a commencé d'une drôle de manière avec des maux de coeur et des reflux gastriques ensuite les diarrhées sont apparues. Pensez-vous que je pourrais être enceinte? Cela me rend extrêmement nerveuse car je pense à l'enfant qui aura une mère âgée et qui sait si je vivrai assez longtemps pour pouvoir donner une présence significative ? Le père est l'un de mes amis et lui ne pensais pas non plus que je pouvais tomber enceinte car J'ai 51 ans. Lui ne veut pas d'enfants, il est plus jeune que moi et me considère plutôt comme une marraine. Moi, si je suis enceinte C'est certain que je garde l'enfant car je ne crois pas à l'avortement et je me considère comme responsable de cet état !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Nous ne sommes pas médium :)
Fais une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le rapport à risque et tu seras fixée :)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information