Je suis triste sans raison

Justme - 17 sept. 2017 à 00:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 sept. 2017 à 15:33
Bonjour,
Voila j'ai 17ans 18 dans qq semaines et de fois le soir je me sens pris d'une tristesse tres intense aussi intense qu'il y a qq années au j'etais vraiment tres mal mais la je ne trouve aucune raison a cette tristesse puisque j'ai une copine de puis bientot 3ans et tout se passe vraiment bien, je vais faire des études qui me plaisent vraiment bcp et j'ai de bons amis, coté famille je n'ai pas de probleme apars que je ne vois pas souvent mon pere mais bon c'est comme ca depuis tres longtemps donc je m'y suis fait. Donc je ne comprends pas ma tristesse surtout qu'elle arrive tres vite et tres fort puis repars une fois mon corps vidé de son eau, et cela ne se produit que quand je suis dans mon lit seul dans le noir mais sa n'arrive qu'a peu pres 1 fois toutes les 3 semaines... bref voila j'avais juste besoin de partager ca avec des gens

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 sept. 2017 à 15:33
Ta copine n'est pas qualifiée pour pouvoir t'aider dans une telle situation. En parler a tes parents comme dit plus haut, au besoin un psy si vraiment cela te rend la vie très difficile.
Cherche dans ta ville par ton clavier, CMP et ou, ANMDA, ce sont des pros habitués a ce genres de situation, et tu ne payes rien.
Parles avec ta maman déjà, elle a le droit de savoir et surtout, elle est la pour toi, c'est don rôle.
Agis, ne reste pas sans rien faire.
1