Signaler

Je suis triste sans raison

Posez votre question Justme - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 15:33 par lekabilien
Bonjour,
Voila j'ai 17ans 18 dans qq semaines et de fois le soir je me sens pris d'une tristesse tres intense aussi intense qu'il y a qq années au j'etais vraiment tres mal mais la je ne trouve aucune raison a cette tristesse puisque j'ai une copine de puis bientot 3ans et tout se passe vraiment bien, je vais faire des études qui me plaisent vraiment bcp et j'ai de bons amis, coté famille je n'ai pas de probleme apars que je ne vois pas souvent mon pere mais bon c'est comme ca depuis tres longtemps donc je m'y suis fait. Donc je ne comprends pas ma tristesse surtout qu'elle arrive tres vite et tres fort puis repars une fois mon corps vidé de son eau, et cela ne se produit que quand je suis dans mon lit seul dans le noir mais sa n'arrive qu'a peu pres 1 fois toutes les 3 semaines... bref voila j'avais juste besoin de partager ca avec des gens
Utile
+0
plus moins
Bonjour justme
Tu dis avoir eu cette tristesse il y a quelques années auparavant, c'était pour quelle raison ?
Tu es aussi dans l'âge ou tout se bouscule dans ta tête, l'âge des "grands" de responsabilité, de penser a ton a avenir, gérer bientôt seul ta vie, en fait, faire un saut du monde des ados au monde des adultes avec tout ce que cela implique, parfois ça peut être déstabilisant.
Pourquoi ne pas en parler a tes parents, ta maman puisque tu vis avec elle je pense, et a ton père lorsque tu pourras le voir. Tu ne le vois pas beaucoups, c'est aussi un facteur de plus pour avoir des coups de baisse de moral.
Voir et en parler a un, une psy a ton ecole, s'il y en a. Il faut en parler en tout cas a des personnes susceptibles de t'écouter de vive voie, c'est mieux que sur internet.
Publi-information
Justme- 17 sept. 2017 à 15:22
Jee sais pas parce que vraiment le reste du temps j'ai aucun probleme je suis vraiment compte et je suis conscient que j'ai de la chance de n'avoir connu aucun porbleme majeur dans ma vie et la raison pour laquelle jettais triste c'etait a cause d'une fille mais au finil c'est devenu ma meilleure amie et mtn j'ai plus aucun problemr puisque j'ai une copine depuis 3ans donc vraiment je pense vraiment que je n'ai aucune raidon de l'etre, et j'en ait parler a ma copine puisque je peut vraiment tout lui dire et elle aussi et apars ca présence elle peut pas faire grand chose
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ta copine n'est pas qualifiée pour pouvoir t'aider dans une telle situation. En parler a tes parents comme dit plus haut, au besoin un psy si vraiment cela te rend la vie très difficile.
Cherche dans ta ville par ton clavier, CMP et ou, ANMDA, ce sont des pros habitués a ce genres de situation, et tu ne payes rien.
Parles avec ta maman déjà, elle a le droit de savoir et surtout, elle est la pour toi, c'est don rôle.
Agis, ne reste pas sans rien faire.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information